RECEVEZ DES NOUVELLES DE CHEM CHEM

* indicates required
Trouver la disponibilité

Chem Chem Safaris - là où le temps s'arrête

Que vous séjourniez à Chem Chem Lodge ou à Little Chem Chem, luxueux sanctuairesécologiques, vous sentirez votre stress s'éloigner en un instant. Il peut y avoir plusieurs explications à cela...

Le ciel sans limite, tout d'abord, avec ses imposants nuages qui s'élèvent à l'horizon. Ou, peut-être, le goût de la poussière chaude sur les sentiers qui traversent le bush ou l'odeur deséléphants qui flânent le long d'anciennes routes.

Le Lodge et le Camp se trouvent dans une zone de conservation exclusive nichée entre l'immense parc national de Tarangire à l'est et le paisible lac Manyara à l'ouest. Aucun autreétablissement ou bâtiment ne partage ce territoire, ce qui vous assure une intimité absolue jusqu'au moment des repas préparés avec soin.

Située en plein couloir migratoire, cette réserve où les animaux se déplacent en permanence sur 20 000 hectares est un véritable paradis pour les amoureux de la nature qui souhaitent vivre une expérience au plus près de l'action.

Ce site extraordinaire offre des sensations exceptionnelles le temps d'une promenade, d'un safari en 4x4 ou d'une pause détente au Lodge ou au Camp.

Vous pouvez en profiter au calme dans le confort de votre tente traditionnelle, ou vivre desémotions fortes lors d'une excursion à pied dans la brousse, avec un guerrier Maasaï. Vous serez d'autant plus touché par sa richesse lorsque vous réaliserez ce que vous pouvez lui apporter. Enfin, vous ressentirez l'émotion de ce décor immobile en savourant un cocktail au bord du lac au coucher du soleil, laissant peu à peu le ciel s'éclairer de ses milliers d'étoiles.

Au sein de la réserve Chem Chem, tout est une question de choix : vous pouvez choisir de tout faire ou de ne rien faire. Au Chem Chem Lodge comme au Little Chem Chem, vos sens se mettront enéveil au rythme immuable de la vie africaine.

lang : fr lang-cookie : fr lang-query : fr

Subscribe to our mailing list

* indicates required
Pick Your Dates

Chem Chem Safaris - where time expands.

Be it Chem Chem Lodge, Little Chem Chem , Forest Chem Chem, all luxurious eco-sanctuaries, you will feel stress slip away. The reasons are limitless…

It could be the boundless skies. Perhaps it’s those majestic clouds billowing on the horizon. Maybe the taste of African dust on a bushwalk or the scent of elephants ambling along ancient paths.

The Lodge and Camp are located on an exclusive Wildlife Management Area between the expansive Tarangire National Park in the east and tranquil Lake Manyara to the west. No other lodge or residence share this land, ensuring your privacy is guaranteed right down to your superb dining experiences.

Nestled in a migration corridor, it is a wildlife lover’s dream and with animals constantly moving through the 20 000-hectare concession you have a guaranteed front-row seat on the action...

Whether on foot, in a game-viewing vehicle or relaxing at the Lodge or Camps, this extraordinary location offers you exceptional experiences.

You can experience it in the silence of your vintage tent. Or on the thrill of a bush walk with a Maasai warrior. It will touch you on a cultural tour where you can make a difference in the lives of others. You will sense it in the stillness of a lakeside sundowner that eases you into a bushveld night of a million stars.

At Chem Chem, it’s all about choice: choose to do everything, choose to do nothing. Whether at Chem Chem Lodge, Little Chem Chem or Forest Chem Chem - or combination thereof - you will feel your senses awakening to the ageless rhythms of Africa.

lang : en lang-cookie : en lang-query :